Alexander Leigh Investigations

Enquêtes au pays de la beauté

Affaire Wishtrend : Le cas du premier Haul

En suivant un de mes blogs favoris, Hope in a blog, j’ai découvert le site Wishtrend, qui depuis est devenu un de mes repères lors de mes pérégrinations nocturnes ♥

Logo Wishtrend

Ambiance :

Le mobile :

La soif de découverte… Indubitablement! Depuis que je suis assidument le blog de Sasha, les marques asiatiques font partie intégrante de ma routine soins, plus particulièrement les marques Coréennes qui me sont chères pour une raison un peu spéciale comme elles viennent de mon pays d’origine ♥ (Note pour moi-même : enfin publier mon tag des 11 choses à savoir…).

Qu’est-ce que Wishtrend?

Wishtrend est un site de vente en ligne dont la devise est « Delivering Korean Trends and Goods » (soit « Délivrant les tendances et les produits Coréens »).

Bannière Wishtrend

C’est un site créé par la Wish Company  qui propose le marketing, la distribution et un réseau pour des marques de beauté, mode et divertissement.

(WISH étant un acronyme pour Worldwide Idea Solution Hub ;) ).

Wishtrend offre plusieurs services à ses clients :

- Une consultation dermatologique (en envoyant les détails à trend@wishcompany.net ou en postant sur la page Facebook : www.fb.com/wishglobal) qui permettra de vous suggérer des solutions personnalisées.

- La Wish letter, envoyée tous les mois et qui informe des tendances beauté et mode au milieu de news sur les célébrités, pour nous rapprocher de la culture Coréenne.

- Des évènement variés : une loterie mensuelle avec un lot reflétant un aspect unique de la culture Coréenne. Et attention les yeux! Une fois par an, Wishtrend vous invite en Corée! Plus haut est votre statut de membre, plus vous avez de chance d’être sélectionné! Terrible, non?

Aperçu Wishtrend.com

Le site en lui-même propose 2 moyens de se procurer leurs produits :

- Une e-boutique traditionnelle proposant des produits de beauté mais aussi des magasines, des manwha, des pochettes, … Espérons que cette partie du site s’étoffe au fur et à mesure ^^

Le point fort de la boutique : les WISH Box : sur le principe des boîtes beauté mais ici pas d’abonnement! Elles sont axées make up pour le moment (peut-être une prochaine box mixte produits de beauté/ make up?) et au début on ne connaît pas vraiment la composition des box, on ne voit que la silhouette des produits mais les revues arrivent très rapidement. Quant à la box Premium de mai, en remerciement des 20000 fans Facebook, on a connu tout de suite sa composition ;)

Le contenu de la Wishbox de Mars

- Devenir reviewer si on est blogueur ou vlogueur ^^ Pour cela il suffit d’avoir un blog ou une chaîne Youtube (depuis un certain moment, n’allez pas ouvrir un blog pour postuler ;) ) et de payer les frais de port et voilà! Vous recevez les produits de la sélection du mois =)

Le délit :

J’ai été emballée par le concept, ce n’est rien de le dire ;)

Donc j’ai succombé à peu près à tout =D J’ai eu la faiblesse de regarder la vidéo de YellowyCream, vlogueuse sur Youtube, présentant la wish box premium et ça m’a fait craquer!

J’ai aussi tenté l’event « Be Wishtrend Reviewer » (avec mon petit blog, je n’avais pas tellement d’espoir mais j’ai été sélectionnée tout de même ♥) . Je vous présenterai très bientôt les produits proposés à l’event du mois de mai : le  Gentle Black Sugar Facial Polish de Klair’s, un gommage tout doux tout doux et Ciracle Sebum Powder une poudre qui tue! (Si tout se passe bien, ils sont programmés pour demain et après-demain, stay tuned! L’article initial regroupait les 3 mais c’était vraiment un pavé indigeste ^^ »)

Les preuves :

Et voilà le teasing de malade pour les prochaines revues hihi ;)

Wishbox Premium - wishbox n°3 - may

Wishbox Premium – Wishbox n°3 – mai

Haul Wishtrend + produits event "Be Wishtrend Reviewer" de mai

Haul Wishtrend + produits event « Be Wishtrend Reviewer » de mai

Le debriefing :

Les marques promues par Wishtrend m’étaient pour ainsi dire inconnues au bataillon (celles des Wish box sont plus familières ;) ) mais leur efficacité avait l’air au top, leur packaging fait à la fois clair et sérieux, il ne m’en a pas fallu plus pour me tenter…

Du coup, j’ai tout testé : l’achat de produits normaux, de produits en promotion, de la box et même ceux pour les blogueurs. (Ça fait un peu, je voue un culte à Wishtrend, là? ^^ »)

L’équipe est très active (et réactive ^^) sur plusieurs supports : le blog où l’on retrouve Jonathan (de Hope in a blog, ma 2ème bible), Twitter (c’est là que j’ai découvert les revues de l’adorable YellowyCream),  Pinterest.

En ce moment, il y a un free shipping pour toute commande au delà de 60$ et un free shipping EMS pour les commandes de plus de 120$.

Voilà comment Wishtrend est devenu mon fournisseur attitré de cosmétiques asiatiques, avec Sasa, Gmarket et Ünt ;)

Alors, tenté(e)s ?

Single Post Navigation

9 thoughts on “Affaire Wishtrend : Le cas du premier Haul

  1. Chloé Sugar A. on said:

    Ahh le blush de chez Etude, un must de ma routine <3 je l'adore !

  2. Aya on said:

    Haaaa mais j’étais où ???
    Je veux moi aussi, ça a l’air vraiment super *____*
    J’ai hâte de voir tes revues !

  3. Hiiiiiiiiiii !!! L’huile Klairs!!! :D Un jour je l’essaiera!

    Et c’est con mais ce que j’adore aussi, c’est le carton avec le logo Wishtrend hahaha! Je suis folle je sais :p

    • ha ha j’adore le carton aussi, il se démarque bien par rapport aux autres ^^ (pis c’était marrant, y’en avait 2 ensembles, plutôt qu’un énorme)
      L’huile est à tester! (sauf si tu n’aimes pas les odeurs citronnées ;) )

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

