Alexander Leigh Investigations

Enquêtes au pays de la beauté

Dossier bons plans : les soooldes sur Gmarket et Ünt, FDP gratuits Sasa et coupon Wishtrend

Hello

Un petit peu de retard pour ce mois-ci ça m’était complètement sorti de la tête avec les travaux… hey voui!

Donc :

Voici les promotions prévues pour juillet chez Gmarket :

  • HolikaHolika : du 30 juin au 08 juillet, de 10 à 50% sur certains produits et le 27 juillet, 30%.
  • It’s Skin : du 06 au 09 juillet, jusqu’à 50% de solde sur certains articles.

Pas de soldes chez The Saem ce mois-ci =(. Toujours le jour dédié à Holika Holika, le 27 ^^ Mais profitez encore jusqu’au 08 de promo plus importantes que d’habitude ^^.

Pour plus de clarté, voici le lien vers le calendrier.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule…

Ünt fête son anniversaire jusqu’au 7 août ^^ Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont décidé de nous gâter! C’est vrai que les frais de port sont devenus payants il y a quelque temps (pour une commande de moins de 35$ et pour un prix de 5$, ce aui reste raisonnable) mais si vous êtes comme moi, les 35$ seront vite atteints car :

- Si vous dépensez 75$, vous pouvez choisir 20$ parmi une sélection de produits, si vous dépensez 150$, 50$ de produits gratuits et enfin 120$ pour 300$ dépensés ^^

- Mais ce n’est pas tout! 50% sur votre 2ème produit acheté (bon et là je me suis fait moui c’est sympa mais j’aurais préféré plus =p). En fait, la promotion ne porte pas uniquement sur le 2ème produit mais toutes les 2 lignes ! Héhé…

Toujours une nouvelle qui fait plaisir : frais de port offert chez Sasa, à partir de 19$ ^^ C’est jusqu’au 06 juillet mais si jamais vous loupez le coche, il y a des promos régulièrement ;) (genre tous les 15 jours ou plus souvent encore).

Et last but not least… La nouvelle wish box est sortie! Youhouh, enfin ^^ Et le contenu ne vous donne pas trop envie? Elle est dans mon panier lol (snif restrictions budgétaires, il a fallu faire un choix T__T). Au prix de 29.99$ Si vous êtes intéressé(e) par un coupon, je vous conseille très fortement de devenir lecteurtrice de l’excellent blog de Jonathan =) (suivez le sur Twitter et Facebook <3), à la clé un coupon de 7$ hihi. Un ptit tour sur Wishtrend?

J’espère que tout cela vous plaira ^^

Des bisous!

Single Post Navigation

11 thoughts on “Dossier bons plans : les soooldes sur Gmarket et Ünt, FDP gratuits Sasa et coupon Wishtrend

  1. Merci mercii j’ai passé ma petite commande sur Sasa (depuis le temps que j’avais envie ) . Bon par contre j’ose espérer que cette fois ma carte bancaire ne se fera pas piratée (n’ayant jamais commandé sur ce site ;D )

    • Hihi de rien ;)
      Ta carte s’est déjà fait piraté? ><
      Pour ma part, j'ai au moins commandé 5 fois sur Sasa et aucun problème ^^
      J'espère que tu seras contente de ta commande =) (d'ailleurs tu as pris quoi? =D)

      • Oui !! la poisse ><' je réentends ma banquière au téléphone me dire "euh j'aimerais vérifier si ces achats passés avec votre carte sont bien de vous.." et là elle m'annonce une liste de paiements de fou (de toute façon je n'avais même l'argent nécessaire sur mon compte, si ça avait été moi j'aurais vraiment été prise d'un coup de folie :D )
        Bon j'espère que je n'aurais pas d enouveau problème ^^ car ma carte ayant juste quelques semaines ça me saoulerai de recommencer les étapes: paperasse, plainte à la police (qui en plus est super suspicieuse du genre: vous commandez sur Internet?, Alors comment pouvez vous être sûre que ce n'est pas vous ? Vous avez toujours votre carte ? Votre dernier achat date de ? .. lool)

        J'ai commandé le TamagoHada de la marque Hada labo (merci utopia08 pour m'avoir tentée !! ^^), un masque Beauty mate et un RàL chanel

        • OMG cette histoire de fou ><
          Je croise les doigts pour toi pour que ça ne t'arrive plus jamais!
          Oh tiens, je n'ai jamais été voir les produits européens sur Sasa XD en tout cas très bon choix pour le nettoyant et un masque c'est un bon basique ^^

  2. Mitsukouette on said:

    Ahhhh trop de tentation d’un coup, je vais sûrement remplir plein de paniers virtuels mais lequel vais-je valider ???? :p

  3. Bouhhh la vilaine tentatrice !! Mdrrr
    Merci pour les tuyaux !!!

  4. Très sympa cette sélection de sites je vais aller jeter un coup d’oeil, merci !

  5. Oh c’est gentil pour le partage des bons plans !!
    La wishbox est méga tentante !! Les coréens n’ont aucune pitié pour mon compte en banque XD

    Des bises

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

