Alexander Leigh Investigations

Enquêtes au pays de la beauté

Affaire Wishtrend : le cas de la Wishbox n°4

Hello !

Alors ce fameux mois d’août, finalement il est ensoleillé chez vous? Par ici, il semble s’être décidé à se parer de bleu et d’or ^^ (j’ai juste du mal avec la chaleur mais tant pis!) Je n’ai pas vu passer juillet, ce qui explique mon manque de posts et ma revue tardive… Je suis désolée (je reviens de manière plus assidue à partir du 15 août ^^). Pour me faire pardonner, voici une revue de produits que je sais que vous allez apprécier (enfin, du moins, j’espère ;)).

Ambiance :

La mode des box a envahi la blogosphère, vu la thématique du blog, je ne pouvais résister à une box proposant des soins et du make up asiatiques!

Si vous suivez les blogs que je suis également, vous n’avez pas pu passer à côté des revues des wishbox (précédentes et actuelles) ^^

La présentation standard est la suivante :  dans une jolie pochette (ou pas, ce mois-ci il y avait trop de produits pour que la pochette puisse contenir tout !),  on trouve plusieurs produits de beauté et make up coréens avec un livret détaillant les produits présents.

Je vous emmène donc à la découverte de ma wishbox n°4 (oui comme certains articles sont fournis aléatoirement,  les contenus ne sont pas tous identiques =))

[Wishtrend] Wishbox n°4

Le délit :

Grâce à mon partenariat avec Wishtrend j’ai eu l’agréable surprise de découvrir la wishbox n°4 dans ma boîte aux lettres ♥

Elle vient juste de passer OOS, j’en suis désolée car elle était à un prix plus que raisonnable (29.99$) et avec des produits qui en valent la peine (ceci explique cela, remarquez…) Pour voir la fiche produit chez Wishtrend : par ici !

Les preuves :

Le contenu de la wishbox n°4 se composait de :
- [Mustaev]  Ombre à paupières (couleur aléatoire).
- [SKIN & LAB] Dr.Sun Care Perfect Sun Block in the desert
- [Liz K] Lizy Lips (couleur aléatoire)
- [Caolion] Pore minimizing pack
- [MISSHA] The style 3D Mascara

Avec en bonus : un échantillon [Pluie]  étanche à l’eau (Right Waterproofing System for Leather) : produit d’imperméabilisation de cuir (en Français dans le texte, je trouve ça trop chou) et un échantillon [Raclia] Spot night care.

► [Mustaev]  Ombre à paupières (colori Aura) ◄

[Mustaev] eye shadow (aura)

Hum, je commence doucement à me réintéresser au make up  ^^" Quand je vois ceux de A-Muse par exemple, ça me donne envie de les reproduire! Je crois que je vais sérieusement envisager une palette… (on me dit dans l’oreillette qu’on n’est pas une blogueuse beauté tant qu’on n’a pas de naked…) Alors ce fard tombait plutôt bien ^^

Swatch [Mustaev] Eye shadow (aura)

Lumière naturelle / avec flash

Il est venu en colori Aura, qui est une couleur sublime, difficile à capter et à restituer en photo. C’est un violet irisé, tirant sur le bleu, à reflets dorés, avec un peu de paillettes, à tomber ♥. Au niveau tenue, il s’en sort honnêtement sans base (je suis une noob j’ai dit ^^"), il ne migre pas trop (étant donné le traitement de choc que je lui fait subir, je ne peux m’empêcher de frotter mes yeux… Forcément, ça biaise le résultat).

► [SKIN & LAB] Dr.Sun Care Perfect Sun Block in the desert ◄

[Skin & Lab] Dr Sun Care Perfect Sun Block in the desert

LA bonne surprise de la boîte ! Depuis un certain moment, ma protection solaire est le fameux lait Kao Bioré porté aux nues par Sasha. Déjà, niveau protection, il a tout bon : SPF 45 / PA+++ . Hum ok mais concrètement?

"SPF signifie Facteur de Protection Solaire, il mesure la quantité d’absorption d’UVB et permet de vous dire combien de temps vous pouvez rester au soleil sans prendre de coup de soleil. Par exemple, si une personne prend un coup de soleil en 10 minutes, un SPF30 permettra à cette personne de rester 30 fois plus longtemps au soleil sans prendre de coup de soleil, ce qui donne 10 minutes x 30=300 minutes." (Définition issue de la newsletter Ünt)

PA+++ indique que ce produit procure une protection contre les UVA pour plus de 8 heures. En comparaison avec le Kao Bioré (SPF 50), il n’y a que le le SPF qui varie, cela reste une bonne protection.

Swatch [Skin & Lab] Dr Sun Care Perfect Sun Block in the desert

Tout d’abord, ce qui m’a frappée, c’est son odeur ^^ Les protections visage que j’avais pu tester auparavant dégageant une odeur assez forte d’alcool. Celle-ci sent un peu l’amande et les céréales. Elle matifie moins que le lait Kao Bioré mais sans faire ressembler à une boule à facette tout de même. Sa texture plus crémeuse que liquide me donne bizarrement l’impression de mieux se fondre dans la peau. Son pouvoir hydratant est supérieur, ma peau est plus douce le soir. On ne voit pas bien sur la photo mais elle laisse une légère trace blanche sur la peau.

► [Liz K] Lizy Lips (colori Bling bling red sorbet) ◄

[Liz K] Lizy lips (bling bling red sorbet)

Ce gloss sent divinement bon ! Oui, ce n’est pas sa fonction première mais je suis très sensible aux odeurs et celle-ci est  ♥ (c’est une fragrance sucrée et fleurie en même temps, avec des notes de fruits rouges je ne sais pas pourquoi mais ça me fais penser au coquelicot)

Swatch [Liz K] Lizy lips (Bling bling red sorbet)

Au naturel / avec Bling bling red sorbet

J’avais un peu peur de la teinte mais c’est un joli rose et au rendu discret malgré mon a priori à la vision du flacon. Les paillettes ne sont finalement pas si visibles, sauf en plein soleil, effectivement.

La texture est moins collante qu’un gloss classique, la tenue est correcte.  (Hihi il paraît que l’embout est en forme de bonhomme de neige ^^ )

► [Caolion] Pore minimizing pack ◄

[Caolion] Pore minimizing pack

Le must have! Le produit qui à mon avis justifie l’achat de la box ^^ (son prix individuel valant plus que le prix de la box déjà… Wishtrend ne  fait pas les choses à moitié! )

Il a une odeur un peu terreuse / minérale (et aussi mentholée). Il s’utilise comme un masque classique : appliqué après nettoyage sur une peau sèche. On laisse agir entre 10 et 25 minutes. Les premiers temps, on a droit à l’effet fraîcheur qui se dissipe petit à petit et là un truc dingue va se passer : il va se solidifier et on obtient un effet de "lifting" / resserage assez hallucinant! Après rinçage, on peut s’admirer et bénéficier d’une peau aux pores atténués, toute douce et hydratée ♥

► [MISSHA] The style 3D Mascara ◄

[Missha] 3d mascaraCe que l’on peut voir tout de suite, c’est qu’il n’y a pas de paquet sur la brosse, même si le mascara est neuf et pour moi, c’est un gros plus! C’est l’indice que les cils seront galbés et pas noyés sous 3 tonnes de produit =)

[Missha] 3D Mascara

œil droit au naturel / œil gauche avec mascara

Comme on peut le voir, mes cils sont courts, droits et assez épais (assez typique des asiatiques…). Les cils de mon œil gauche, à notre droite donc, sont plus noirs, plus fournis, un peu plus longs et surtout recourbés certes pas autant qu’avec un recourbe cils mais pour avoir essayé beaucoup de mascaras "occidentaux"  (merci les beauty box) il ne se contente pas d’allonger donc j’en suis ravie (nan mais mince, on ne voit même pas mes autres cils T__T).

Edit : j’ai oublié de préciser un point essentiel : alors que ce n’est pas un mascara waterproof, c’est bien un des rares à ne pas partir en petits paquets et à ne pas me faire des yeux de panda! yeah ♥

► [Pluie]  étanche à l’eau ◄

[Pluie] étanche à l'eau

Pour le moment, je ne possède rien de spécial à imperméabiliser alors je n’ai pas utiliser l’échantillon. Vu l’état de mon sac, il sera certainement employé pour son remplaçant ou mes chaussures Néosens (mais je me demande si ça marche sur du cuir "brut", mat?)

Le debriefing :

En conclusion, je me dis que certaines sociétés de box beauté feraient bien de s’inspirer de cette box! Elle a tout : des produits full size, de make up et de soin, simples et efficaces, pour un prix raisonnable. Que demander de plus? Eh bien les petits détails qui font plaisir : une plaquette explicative claire, un échantillon supplémentaire et la pochette cupcake est trop mignonne ♥

Alors, cette wishbox, ça vous dit? ^^

PS : au moment de vérifier mes liens, j’ai pu apercevoir qu’elle était revenue en stock, je serais vous, si elle vous intéresse, je ne traînerais pas trop! Par ici !

PPS : si vous êtes parvenu(e) jusqu’à la fin de l’article sans décéder, pour vous récompenser voici un code de réduction : les frais de port sont gratuits sur WISHTrend jusqu’à fin septembre avec le code LEEANH ♥

Single Post Navigation

13 thoughts on “Affaire Wishtrend : le cas de la Wishbox n°4

  1. Mitsukouette on said:

    Ben voilà je ne la voulais pas jusque ce que je te lise, c’est malin … :p
    Sinon j’ai tiqué sur ta bouche, elle est super belle de par sa forme et sa pigmentation (nan je ne suis pas une fétichiste de la bouche lol) et le madonna rajoute son p’tit plus :)

  2. Oh merci Mitsukouette ♥ je suis toute rouge :$
    Je suis désolée de t’avoir tentée (mais contente aussi, puisque les revues ont plus ou moins rempli leur mission ;) )

  3. J’ai toujours pas passé le cap avec Wishtrend moi (en même temps, vu les stocks que j’ai, et les dernières commandes passées sur Sasa et ebay… Ahem!) Elle a quand même l’air sympa cette petite box, faudrait que je vois pour la prochaine, ptet.

    (Et même réflexion, j’ai aussi tiqué sur ta bouche XD
    Puis le piercing quoi *_* (mon grand regret!))

  4. niennaaaa on said:

    Je l’ai reçue et pour le prix, je trouve le contenu réellement top ! Bon sur moi par contre, la protection solaire me fait vraiment vraiment briller (1 semaine de test, même constat à chaque fois, du coup, je vais me le garder pour cet automne). Et tu as très bien résumé son odeur !

    Par contre, je suis jalouse : j’aurais adoré recevoir le gloss que tu as eu (bon, je ne déteste pas le mien mais disons que ce n’est pas le genre de truc que je mets au quotidien, trop de paillettes dorées partout xD), et l’odeur est vraiment très agréable !

    Passe un bon dimanche :D bisous !

    • Ah mince pour la protection! C’est vrai que je ne l’ai pas testée avec les grosses chaleurs peut-être qu’elle aurait moins matifié?

      C’est marrant pour le gloss, j’aurais préféré l’autre couleur et finalement à porter je suis ravie ^^ je en pensais pas que les paillettes se voyaient tant dans l’autre teinte en fait ^^"

      Bisous Niennaaaa, passe un bon week end ♥

  5. Elle est sympa cette box! En ce moment j’utilise les masque, la protection solaire et le mascara, j’en suis contente!
    Globalement, j’adore Wishtrend. Va falloir qu eje me penche sur les produits visage Klairs maintenant :p

  6. je n’ai pas encore testé cette box, mais je trouve le gloss superbe !!!

  7. Il est magnifique, j’adore vraiment ^^

  8. Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 197 autres abonnés

