Alexander Leigh Investigations

Enquêtes au pays de la beauté

Dossier humeur du jour : Journée pluvieuse mais heureuse!

Bonjour à toutes ^^

Une journée qui a commencé sous la pluie, avec un ciel chargé de gros nuages gris qui ne me faisait pas envisager une embellie de ces derniers jours moroses. Et puis…
On frappe à ma porte alors que je me prépare à partir… Et alors c’est le début de petits et grands bonheur qui m’accompagneront tout au long de la journée ^__^

En fait, j’avais été alertée quelques instants auparavant par les aboiements insistants de notre compagnon canin mais à cette heure-ci personne ne s’aventure dans notre impasse sauf les livreurs alors ma première réaction à été « chouette un colis! Mais lequel ? » Doute aisément levé après la signature de rigueur mais là, je suis perplexe, une enveloppe? Je déchire maladroitement le rabat et une nouvelle enveloppe apparaît ^^ » Toujours aussi peu assurée je m’attaque au nouveau contenant et une boîte en serpent rose se dévoile. En fait, il y a quelques jours, j’ai remporté le concours spécial Facebook de la chasse aux oeufs lancée par So de (dé)maquillages. Et voilà, c’est l’eau de toilette Jimmy Choo que je tiens dans mes mains! Je crie de joie (oui je suis très enthousiaste). C’était LE parfum que je souhaitais gagner lors de ce jeu et en plus, je suis naïve mais je ne pensais pas recevoir la grande bouteille donc encore une raison de plus de me réjouir ♥

Jimmy Choo - Eau de toilette

Jimmy Choo - Eau de toilette @Internet

Merci à So d’avoir organisé ce concours, si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous le recommande il est plein de bons conseils et d’analyses pertinentes sur les marques cosmétiques. Merci également à la marque de m’avoir envoyé si vite mon lot ^^ (et il sent divinement bon ♥)

Puis j’enchaîne sur ma journée de travail qui n’est pas tout à fait ordinaire puisque je ne travaille que jusqu’à midi pour ensuite 2 semaines de vacances (donc bon, déjà à la base même s’il pleut, je suis plutôt bien disposée niveau humeur). Pour fêter cela, j’ai ramené des cupcakes vanille/pépites de chocolat/coeur de nutella/glaçage chocolat à mes collègues ^^ Ça me met de bonne humeur de cuisiner et faire goûter à d’autres ce que je cuisine! ♥

Petit resto entre collègues ♥

Et miracle, en sortant une éclaircie! Qui se confirmera par la suite, un autre petit bonheur ^^ J’en profite pour faire cet aprem, une petite ballade au salon l’amour du fil à Nantes (merci à Au fil de Flo pour la réduction pour le billet ^^ et aussi à Molaire et Tentacules car c’est en allant visiter Henry et Henriette et Les p’tits bobos que j’ai découvert cette boutique =) ). Je suis tombée sous le charme des créations de la jolie Mylinh Nguyen. Ce sont d’astucieux boutons magnétiques repositionnables qui sont magnifiques ♥
J’ai aussi été étonnée de voir autant de stands de Japonais dans ce style de salon ^^ Bon c’est pas pour balancer mais ils sont vraiment charmants et leur accueil comparé à celui des Européens n’a rien à voir… Jai craqué devant les réalisations de Reiko Kato et dans un style différent Misao Wada (mais je ne trouve pas de site web et c’est bien dommage, c’était très pur et élégant).

Ce soir, un nouveau colis m’attendait, celui de kpoptown =) (il y avait même un produit dont je ne me souvenais pas😄, bientôt plus de détails sur le contenu😉 ).

Je suis très heureuse de souhaiter la bienvenue à ma 46e abonnée Hellocoton ^^

Soirée parfaite qui s’est terminée par un cupcake ♥

Je n’ai pas été très productive ces derniers temps en articles complets (en brouillons si mais c’est une autre histoire😉 ). Je vais essayer de partir sur un vrai rythme (pourquoi pas un toutes les semaines pour commencer😉 ), les vacances vont m’aider à tenir cet objectif (avec dans un premier temps un article sur la naturopathie et un duel my little box).

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce billet n’est pas sponsorisé😉
Et il ne faut pas non plus compter les ♥ et les ^^

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Dossier humeur du jour : Journée pluvieuse mais heureuse!

  1. Ravie que ce petit lot t’ait éclairé la journée🙂.
    Il sent bon, au moins ? Je ne l’ai même pas senti, moi…

    • Oh oui ♥, j’avais déjà eu l’occasion de me faire parfumer dans un Séphora avec et c’est typiquement le genre de parfum que j’aime (assez fruité au début et puis qui finit sur une note fleurie/épicée).
      Merci encore et merci pour ton commentaire ^^

Laisser un commentaire

