Alexander Leigh Investigations

Enquêtes au pays de la beauté

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog, je suis Lee Anh, 30 ans, peau asiatique, normale à tendance mixte et déshydratée (le tiercé dans le désordre ma bonne dame). J’espère vous faire profiter de mes élucubrations et de mes découvertes dans l’univers impitoyable de la beauté.

En ce qui concerne mes pratiques ‘esthétiques’ de ce moment, j’essaye de suivre scrupuleusement mon millefeuille (© Sonia) ou layering pour les bilingues.

Pour commencer cette semaine de rodage, 1 article à venir sur 1 des 2 colis reçus cette semaine, à savoir My little box février (my little flirt box) puis un autre la semaine prochaine sur le deuxième, le Menard Hako ^^

Je vous souhaite une agréable continuation =)

Navigation dans un article

3 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Le , marronchantilly a dit:

    Super ton blog!

  2. Merci ^^
    J’aime beaucoup le vôtre aussi

Laisser un commentaire

